• HMK Yoga

ORA Les Suivis Personnalisés

[Balémask#3]




Découvre une manière d’intégrer et de partager le yoga librement et à ta manière. Dans les suivis que je te propose ici, l’objectif est de partager avec toi Tout ce que je suis en t’emmenant dans la découverte de ce qui me parle vraiment dans le Yoga.


Tu vas donc avoir accès à 4 modules te proposants diverses pratiques à intégrer pour compléter un module en Entier ! Les Voicis :




Module Feu :


Destiné à la pratique et à l'enseignement physique Ici tu apprend à explorer et à partager:


- L'Ancrage (postures de yoga)


- Les Déplacements


- Le Lâcher-prise


- Les Ajustement (postures de yoga)


- Les Chakra (postures de yoga)

en savoir plus ici





Module Eau :


T'offre des visions sur l'autodiscipline et la tolérance. Pour comprendre l'utilité de ces notions ici tu apprends à explorer et à partager:


- La Méditation


- Ho'oponopono


- Le Silence


- D'autres outils de méditation

en savoir plus ici





Module Terre :


Te propose d'expérimenter tes capacités d'auto-soin et de revitalisation. Ici tu explores et partage :


-Le Ressenti Subtil


-La Contemplation et la visualisation


-La Cuisine et L'Amour


-Une journée immersion

en savoir plus ici






Module Air :


T'emmène vers la compréhension des aspects que tu dois accorder ensemble pour sentir que tu crée ta réalité. Ici tu explores et partage La Respiration. Celle qui met en lien toute chose et qui symbolise la vie.


- Pensée


- Parole


- Action


- Conscience

en savoir plus ici




Au cours des derniers mois, Il m'est venue l'opportunitée de pratiquer en tête à tête avec de plus en plus d'entre vous tous. Aujourd'hui j'ai pu expérimenter assez d'échanges pour m'ouvrir à toute la communauté de Ho'omaka'ana.


A force d'emmener certains vers leur propre compréhension j'ai pris conscience du fait que je peux partager librement tout ce que je suis avec vous. Je peux vous partager tout mes outils, tout ce que j'ai appris et qui m'a vraiment été utile dans mon expérience. J'ai plusieurs objectifs qui collent avec ces Modules.


Mon Premier : c'est de me rapprocher un peu plus de l'école que je souhaite fonder à la longue. Une école ou on ne saurait que propulser les capacités des uns et des autres sans jamais interférer avec leur processus ou leur volonté profonde pour que chacun trouve ses propres réponses.


Mon Second : est d'ouvrir la porte à plus de personnes qui souhaiteraient vivre l'expérience avec nous .Car il est possible pour ceux qui complètent tout les modules de nous suivre lors d'évènement ou de cours avec Ho'omaka'ana.


et en voici un Troisième : Même si je suis là pour transmettre. J'ai toujours su progresser et évoluer rapidement sur ce qui me plait à partir du moment ou j'ai décidé de le partager. En Gros, plus ce que je te transmet t'es utile, plus je comprend de choses sur l'outil en question que nous avons partagé et sur l'utilité véritable de cette capacité.


"Plus j'enseigne plus je deviens fort ;)"


Tu participes donc à mes recherches dans un sens ;) mais pas seulement. Je veillerais à ce que tu intègres des choses qui te ressembles et je te pousserais dans tes retranchement pour que tu puisses te dépouiller de ce qui ne te sert pas et qui limite ta lecture du jeu de la vie.




La Voie que j'ai choisis et mes inspirations


J'aimerais profiter de cette espace pour partager plus profondément mon expérience et je remercie tout ceux qui m'ont inspiré et ont croisé ma route. Tu trouveras dans les modules mes aspirations. Ce que j'ai reçu et cultivé avec des personnes extraordinaire doué de leur propres compétences.


Ce sont des professeurs de toute sorte de disciplines (même si le terme professeur nous parait un peu gros par moment car nous sommes tous, "êtres humains", des enseignants à notre manière.)


D'autres sont des Athlète de haut niveaux partageant une volonté et une force similaire voir supérieur à la mienne dans l'engagement de ce qu'ils aiment faire. ^^ HAHA


D'autres, encore, sont des enfants, ceux qui m'ont offert l'opportunité de simplifier mes mots et de rester ludique dans l'application de tout ces principes. (voilà pourquoi j'ouvre mes pratiques à leur potentiel. Les seuls critère pour recevoir un enfant sont

-qu'il ai 5 ans minimum

-qu'il en ai envie)


Il y a mes Amis.


Et le reste de mes inspiration c'est Toi ! Toi et tout les autres vers qui j'apprendrais toujours des choses inconnues. C'est pour toi que j'adapte mon langage, c'est par toi que je m'ouvre à tout ces points de vues avec sincérité.


Je te remercie de t'offrir l'opportunité d'apprendre de toi même et de ce que nous partageons ensemble.




Le Corps.


Un outil PRE"des"CIEUX. Il est le temple qui permet l'expression de notre potentiel. Je le pense sincèrement. Et il évolue en fonction de ce que nous pensons sincèrement à propos de lui.


Dans le monde d'aujourd'hui notre corps peut sembler dans l'inconfort sur certains aspect.


C'est parce que nous avons appris à nous en servir soit dans un sens, soit dans l'autre, mais jamais à l'utiliser sur lui-même à partir de son centre. Le corps est censé pouvoir s'épanouir jusqu'à ses extrémités, jusqu'à une légèreté et une ouverture bienfaisante pour l'esprit.