• HMK Yoga

Ton impact.

°

I - UN MESSAGE


Coucou c'est Hugo !


Voici une histoire, une image dans laquelle je vous invite à vous plonger. Lâchez toute formes d'attentes particulières et laissez résonner en vous ces quelques mots :



".. Nous célébrons chaque petite victoire que vous remportez en tant que collectif humain. Chaque fois que vous faites des progrès dans votre évolution spirituelle en tant que groupe, nous pouvons le ressentir, et nous remarquons l’impact positif que vos progrès ont sur l’univers entier. Juste au cas où vous penseriez que vous n’avez pas assez d’impact, ou que vous ne contribuez pas assez à votre société ou à l’univers, vous devriez savoir ceci. Vous devez savoir que chaque fois que vous méditez, vous faites une différence. Chaque fois que vous vous engagez dans un acte de bonté, vous faites une différence. Chaque fois que vous élevez consciemment votre vibration, en prenant soin de vous, en partageant ce que vous aimez, vous faites une différence, et toutes ces fois où vous avez fait une différence s’additionnent.


-


Ensemble, vous créez beaucoup de mouvement dans la conscience collective de l’humanité. Ce mouvement correspond à la fréquence de votre vibration globale en tant que collectif, et il fait seulement et toujours augmenter. Rappelez-vous que lorsque vous regardez autour de vous et pensez que le ciel est en train de tomber. En fait, il ne tombe pas, et lorsque vous cédez à cette idée, vous ne faites que baisser temporairement votre vibration, mais vous êtes toujours dans une spirale ascendante et vous le serez toujours parce qu’il y a nulle part ailleurs où aller. Il est temps de laisser tomber la culpabilité et la honte, et de vous embrasser là où vous êtes avec beaucoup d’amour de soi.


-


Aimez-vous juste d’être là et d’exister dans la densité qui est la vôtre. Aimez-vous pour avoir accepté d’entrer dans un environnement chaotique tout en choisissant d’être l’un de ceux qui font la différence. Vous êtes allés si loin en tant que collectif, et vous continuerez à le faire, même si vous avez un faux pas ici et là dans vos vies personnelles. Vous n’êtes pas faits pour être parfaits, et chaque fois que vous faites une de ces erreurs, vous avez un désir encore plus grand de faire mieux, d’être meilleurs, d’aider davantage.


-


Et nous voulons vous dire que même vos intentions de servir et d’évoluer font une différence. Vous ajoutez au géant collectif des formes de pensée, quelque chose de puissant et de bien intentionné, quelque chose qui peut influencer et influencera les autres à vouloir également faire plus et être plus. Vous êtes les créateurs de changement, et bien plus encore pour l’humanité en ce moment, et nous voulons vous assurer que tout ce que vous faites, pensez et dites a un impact, et que vous continuez à aller dans la bonne direction.

-


Vous continuez à vous épanouir dans votre Soi supérieur avec très peu d’efforts. Il ne s’agit pas de ce que vous faites ou de la quantité d’efforts que vous fournissez. Il s’agit simplement de rester sain d’esprit et de prendre le temps d’aller à l’intérieur, de traiter vos émotions. Il s’agit de rester sur la Terre, même lorsque vous ressentez le désir de rentrer à la maison si souvent et si intensément. En restant là, vous créez un réseau d’énergie qui traverse toute la planète et aide tant de gens. Ne vous sous-estimez jamais, car nous ne le faisons pas, et nous ne le faisons pas parce que nous pouvons sentir les progrès que vous faites à chaque instant de chaque jour sur Terre.


-


Nous sommes des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »




°


II - MA VISION


J'ai une interprétation à partager avec vous à présent.


En prenant simplement ce que j'avais à prendre pour mon expérience, j'ai pu sentir à travers ces mots le pouvoir de la confiance. Elle est notre Pilier le plus solide, notre fondation, dans laquelle nous pouvons ancrer nos merveilleuses idées afin d'avancer sur la voie que nous voulons vraiment. Quand je m'arme de toute ma confiance pour oser tel ou tel expérience, je dois lâcher prise. Je dois oser en faisant confiance en l'idée que j'avancerais toujours avec exactement ce dont j'ai besoin pour grandir.


Je crois avoir besoin de plein de chose pour subsister lorsque je me regarde, seul, face au néant et à l'idée qu'il faut travailler dur. J'ai le vertige face à certaines choses qui concernent l'avenir par moment. Je me demande si le confort d'aujourd'hui va durer. je crains pour ma stabilité, je crains qu'on m'en veuille. En réalité au fur et a mesure, toute ces appréhension me font me sentir impuissant.


Mais Lorsque je me regarde, entouré, face à la vie qui se déroule et à l'idée que je peux interagir avec. J'ai le vertige mais quand j'ose ça devient excitant, c'est prenant, une danse, une conversation, un repas, un instant de silence, un regard .. Je vois tout ça et à l'intérieur je ne sais pas comment exprimer l'entièreté de ce que je ressens.

Mais je veux connaitre ce lien, je veux l'explorer et découvrir ce qu'il me réserve en terme de compréhension, car plus je comprend plus j'aime cet expérience !


En fait, lorsque je me regarde ainsi je ne suis pas allé cherché ailleurs ce dont j'avais besoin. Car tout ce dont j'avais besoin était en ma possession lors des échanges les plus intenses que j'ai vécu. Je me sens complet, épanoui et compris dans la découverte de ce qui me fait vibrer. J'ai même totalement oublié le temps lui même. Il y a tant de choses à faire dans cet instant et c'est merveilleux parce que c'est moi qui choisi ce avec quoi j'interagis.


Quand je choisi d'interagir à partir de l'amour, j'ai les plus beaux enseignements. Et récemment je me suis rendu compte que je pouvais choisir l'amour avec tout le monde, même si eux ne le veulent pas. Au fond ce n'est pas aux autres de décider de ce que je vois. C'est moi le seul et unique responsable. Et je me permet d'aimer les autres sans intentions particulière pour épuré mes croyances et mes attentes. Et pour conserver un respect d'égal à égal avec chacun.


Je relève ce défi parce que j'ai quelque-chose de précieux à offrir à tout ceux qui croisent ma route et même si certains n'en sont pas conscients, tout ceux que je croisent au cours de ma route m'offre quelque-chose de précieux simplement en étant eux-mêmes avec moi. Tous me reconnectent à une part de moi qui a besoin d'amour. Cette démarche me pousse à agir en voulant le meilleur pour les autres car je comprend qu'ainsi, sans effort spécifique ou planification bizarre, j'accède naturellement à tout ce dont j'ai besoin pour vivre une vie heureuse et épanoui sur cette terre.


Alors peu importe ce qui me tracasse, la solution peut être trouvé instantanément. Je n'attend la reconnaissance de personne ! La confiance doit être posé pleinement à la base de mes échanges. La sincérité me sert. Et le chemin peut commencé à partir d'ici et maintenant avec l'intention de n'aimer que ce qui vient et ce qui se présente en moi au contact de vous tous.



°


III - MES REPONSES


Il y a tant de Questions. Je sais très bien combien certaines de ces paroles peuvent vous paraitre dénué de sens par moment. J'interagis avec vous tous dans des sphères si diversifiés et opposé les unes des autres. Et je vous vois centré sur des réponses automatiques par moments.


1 - Oui mais quand on me trahi

2 - Oui mais quand des inconscients mettent ta vie en jeux

3 - Oui mais personne m'aide moi !

4 - Oui mais Hugo, les choses ne sont pas si simples ^^

5 - Oui mais je pense qu'on devraient faire comme les autres, certains sont spécialistes et on peut leur faire confiance

6 - Oui c'est sur mais aujourd'hui je dois assumer des choses

7 - Oui c'est pertinent mais il y a beaucoup de gens qui ne voient pas les choses comme toi

8 - C'est beau mais je pense pas qu'on va s'en sortir

9 - Les autres ne font pas ce qu'il faut. Ils détruisent tout.

10 - J'en ai marre de subir ma vie..

etc..


Hey


1 - Peu importe la trahison, souhaites-tu donné à la trahison le pouvoir de masquer ce que tu trouvais beau chez quelqu'un ? Tu perds l'occasion de faire la différence. tu donnes à la personne en face des raisons de cacher sa beauté. Accepte la trahison comme étant l'affaire de la personne en face et reprend ta vie. Assume tes émotions et vis pleinement, plutôt que de vouloir la vie autrement.


2 - Ne crains pas pour ta mort car tu sous-estime l'impact que tu as. Ne crains pas d'être oublié et de ne pas avoir assez vécu et donne tout pour protéger ta sphère avec amour, remplis-la de ce que tu aimes le plus pour savourer jusqu'au moment même de ton passage a l'autre monde


3 - Avant tout. Aide toi toi-même. Devient la personne qui s'assure que tout aille bien pour toi. Et seulement alors, Aider les autres t'offrira une satisfaction indescriptible. Tu ne craindras plus d'aider les autres sans être aidé en retour. Cela n'aura tout simplement plus lieu d'être


4 - Je t'avoue oui ce n'est pas simple d'oser. Ce n'est pas simple quand on a l'habitude de se comporter d'une certaine manière depuis longtemps. Ce n'est pas simple lorsque la réalité actuelle fait s'effondrer ce qui n'est plus valable pour nous. Ce n'est pas simple de ressentir un changement contradictoire à l'intérieur de soi.


5 - C'est tout à ton honneur de vouloir suivre cette voie. Mon seul conseil c'est de te dire d'observer au sens large si, ce en quoi tu crois, ça t'apporte du bien continuellement. Observe tout, simplement et continuellement. Et quoi que tu choisisses de suivre, Aime ton choix, ne l'impose à personne et laisse le t'animer pleinement. Peu importe l'opposition qui se présente en face de toi. NE cherche pas à changer leur croyances et montre leur en quoi ça te fait vibrer, à quel point ton choix te donne confiance dans la vie.


6 - Assume. Reconnais la puissance qui est en toi ! Reconnait que MEME Avec tout ça, tu peux emmener tout ce poids avec toi vers quelque-chose de Neuf. Assume et redouble d'effort pour créer de nouveaux modes d'interactions qui permettent à tout ceux qui t'entourent de devenir autonomes. Répands-toi à travers ce qui t'entoure et imprègne tout ce que tu touches de ton sentiment le plus élevé. Ce sentiment, nait avec la volonté de voir au delà des apparence. Vois, en te mettant à la place de ce qui se présente en face de toi pour trouver comment interagir spontanément, dans la fluidité et l'harmonie.


7 - C'est évident que beaucoup ne peuvent pas voir ce que je vois. Et tant mieux ! De même que je ne peux pas voir par vos yeux. Mais pour aider quelqu'un à me comprendre je dois d'abord lui permettre d'être qui il à le plaisir d'être, en faisant ça je nous libères tout les deux des masques. A partir de ce point, même l'être le plus vil peux faire le choix de rebondir. Souvent même, il se confie car son cœur sent que, pour une fois, quelqu'un semble l'accepter comme il est, alors que tant d'autres sont contre lui. C'est à toi de saisir quand c'est le bon moment pour dire, "c'est bon, tu as le droit d'être qui tu es", avec discernement, pour faire tomber les masques petit à petit avec tout ceux qui croisent ton chemin. A partir de cet endroit du peux semer des graines en lui qu'il aura la responsabilité d'alimenter ou non. En restant présent à cette idée tu lâche les attentes, tu comprends que le changement, en lui, dépend de son choix et que son choix ne dépend pas de toi. Mais tu sais une chose ! Tu connais la nature des liens que tu as cultivé avec lui. Tu sais que, si il se concentre sur toi, il fera pousser toutes les graines que tu as semé. Par exemple: Si tu veux que quelqu'un soit plus respectueux, Respect toi et inspire le à comprendre cette notion en l'incarnant de tout ton être avec joie lorsque tu es avec lui. Comme ça tu n'enfreins pas sa liberté et tu le laisse libre de s'intéresser à ce que tu dégages par lui même.


Un travail effectué par obligation est une corvée, un travail choisi avec amour est une partie de plaisir


8 - Si tu penses qu'on ne va pas s'en sortir, je vais pas te mentir tu as surement raison. Mais du coup maintenant qu'on sait ça, c'est quoi la toute dernière trace que toi t'aimerais offrir ? Comme je l'ai dit plus tôt, Observe toi et prend le temps de comprendre ce que t'apportent tes choix de vie. Est-ce vraiment ce que tu veux ressentir de la vie ? Ce que tu ressens, tu le rayonne autour de toi et tout le monde peut le ressentir en t'observant. Nos enfants vont devoir prendre les responsabilités de ce que nous avons alimenté.

Défini tes objectifs.


9 - Oui et tu sais pourquoi ? Oui tu le sais. Tu la ressens surement aussi cette colère en toi, cette injustice permanente et elle te révolte alors que tu n'es même pas sur les lieux du chaos qui se répand sur cette planète. Ton cœur et ton corps sont profondément liés à cette planète et il ressentent la douleur et le poids de tant de cheminements différents, ils illustrent là ou nous avons le plus porté notre attention collectivement. Tant que nous serons sous l'effet de cette rage nous continuerons de détruire. Et c'est peut-être nécessaire. Il y aura toujours un retour à ce que nous croyons avoir réglé. Il faut bien nettoyer, faire remonter les profondeurs à la surfaces, pour voir ce qui est réellement ancré en nous, sous toutes nos couches de peurs. Nous avons encore le choix Aujourd'hui même si celui-ci est individuel pour l'instant. Si chacun s'occupe de soi je vous garanti que TOUT peut arriver. Que nous pourrons tout reconstruire avec Joie et avec des intentions qui respectent le bien de tous.

Ce n'est que ma vision.


10 - Alors je t'en prie, Retrouve-toi. Aie le courage d'être sincère. Crois moi, c'est de dire la vérité qui nous assure à chacun de suivre notre chemin librement. Lorsqu'on laisse durer, et qu'on remet la vérité à plus tard dans nos relation, l'engouement disparait et nous perdons la source qui nous alimente. Il est bon d'être unis à toi, de t'aimer.

Aime ta présence avec toi dans les moments seul.

Interagis avec toi, ne cherche pas a justifier quoi que ce soit et profite de ce qui est à portée de mains et que tu n'oses pas encore prendre.

Tu es Digne et Méritant en tant qu'être humains, enfant de la vie.

Et tu l'as toujours été.




°


IV - VOUS ET MOI




Vous m'avez tous appris a devenir celui que je suis, vous m'avez tous inspiré un truc dont j'avais besoin. Aujourd'hui Il n'y a personne sur cette terre dont je ne vois pas la beauté dans les profondeur.