• Hoomakaana

Cours en ligne sur Zoom (lundis) et Youtube (jeudis)

Mis à jour : mars 17



🦸‍♂️Salut Les Bro'Sis 🦸‍♀️


C'est Hugo


En MARS Je mets en place des cours réguliers.



FIRSTLY


Le Jeudi à 19:30 on se retrouve sur YouTube.


Lien vers l'event Facebook


L'objectif de ce cours est de te permettre de garder un repère chaque semaine avec notre pratique. Et pour nous, ça nous permet d'alimenter la chaine YouTube ! J'en ai déjà parlé à mainte reprise et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, YouTube est une plateforme que nous cherchons à exploiter du mieux que nous pouvons.


C'est une plateforme qui nous offre l'opportunité de nous exprimer et de donner librement sans compter. Suis ce lien pour découvrir ce qui a déjà été fait


LIENASUIVREPOURDECOUVRIRCEQUIADEJAETEFAIT

Si tu connais déjà alors PARTAGE ce lien :D. Comprends que tu as une influence, et parmi les Quelques 20 ou 30 personnes qui voient cette publi sur ton fil

d'actualité il y en a peut-être une qui en a besoin ou qui est susceptible de le partager à 10 autres personnes derrière. Ne sous-estime donc jamais ta grande capacité à communiquer, et à faire partie de ce monde.


Au fond nous sommes tous des relais :)

Nous pouvons décider collectivement de ce que nous partageons et, par conséquent,

de ce que nous faisons grandir.


La participation au cours sur YouTube est Libre

Suis le lien vers la billetterie et choisis le tarif "YouTube", puis entre le montant qui te permet de sentir un échange équitable


BILLETTERIE


La langue de l'homme est le gouvernail de son navire.

Proverbe d'Amenhemhât ; Enseignements - IIe millénaire av. J.-C.



SECONDLY

Le Lundi à 9:30 on se retrouve sur Zoom


Lien vers l'event Facebook


Le nombre de place sur Zoom est limité à 6 chaque semaine. L'avantage de Zoom c'est qu'on peut se voir et interagir ensemble. Je te propose donc, pour la modique somme de 10€, de te joindre à moi pour approfondir tout type de postures et d'enchainements. Un coup je montre et un coup je t'observe. Un coup je donne et l'autre coup je suis là pour répondre à tes interrogations.


Pour recevoir le lien vers la réunion pense à t'inscrire Via la Billetterie ci-dessous et choisis le tarif "Zoom"


Billetterie Cours Réguliers



On Termine avec une autre petite citation


"Ce qui est passé est mort. "

Proverbe égyptien ; L'Égypte en proverbes (1905)


HAHA bon je vais pas te laisser juste comme ça x).

En gros je prends ce proverbe comme un outil pour me ramener dans le présent. Lorsque je reste trop longtemps sur une chose qui est passée et que ça ne devrait plus avoir d'influence sur mon avenir.


Considérer que le passé est mort nous permet d'apprécier ce qui a été. Généralement la mort créer de la souffrance. Mais je te demande de t'ouvrir à une autre conception de celle-ci. Pour pouvoir avancer dans la vie, il faut résoudre ce rapport que nous avons à la mort. Nous n'avons pas encore idée de ce qui nous attends après la vie et nous n'avons pas à nous en préoccuper !


Seulement avoir peur de la mort, chercher la sécurité à l'extrême, fuir les enterrements ou les corps d'animaux écrasés au sol nous montrent clairement que la mort nous préoccupe.


A Bali la croyance en la réincarnation permet de s'émanciper de ce genre de préoccupation et même de considérer ce qui nous entoure d'un œil neuf.

Ex: Pour un enfant qui n'a plus ses parents, il pourra penser que ces derniers sont devenus les oiseaux qui volent dans le ciel ou l'animal qui traverse la route. Dès l'enfance il aura alors l'occasion d'établir plus facilement un rapport respectueux envers la Vie en Général.


Voila en quoi ça peut t'aider. "Le Passé est Mort". je ne te demande pas de croire en la réincarnation obligatoirement. Tu peux aussi voir ce qu'il te reste et tirer une leçon de ce que la mort t'enseigne. Accepte le et tu ouvriras la porte à toute la nouveauté qui te tend les bras.


J'vous embrasse Tous

Frères et Sœurs

C'était Hugo

Adonaï

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2016 - 2021 avec amour, l'équipe HO'OMAKA'ANA

  • YouTube Hoomakaana le lotus dor
  • Instagram Hoomakaana le lotus dor
  • Facebook Hoomakaana le lotus dor