Mes Chers, L'amour existe que vous le vouliez ou non.


Voici un texte qui m'a beaucoup servi à clarifier ce que je traverse, et ce que nous pouvons ressentir en ce moment. Si tu te trouves dans une situation ou tu n'arrives pas à comprendre, pourquoi les choses semblent s'articuler contre toi, c'est surement que le premier obstacle, c'est Toi qui le pose.


-


Savoir prendre ses responsabilités, c'est se donner l'opportunité d'avancer d'une nouvelle manière. Peut-être as-tu des habitudes dont tu n'as pas conscience. Alors il est temps pour toi de regarder avec sincérité tes agissement et d'oser te reconnaitre dans les mécanismes qui te tiennent encore à distance de cette liberté à laquelle tu aspires depuis ton enfance.




Texte : Amour inconditionnel


" Mes chers, n’ayez pas honte si vous ressentez encore de l’amour pour une personne qui n’est plus en relation étroite avec vous. Cela indique que vous faites, en fait, l’expérience de l’amour inconditionnel. L’amour ne se ferme pas comme un robinet. Il existe tout simplement.


Il peut être utile d’imaginer que l’amour est le symbole de l’infini. Lorsque vous êtes en relation étroite avec une autre personne, vous vous trouvez au centre du symbole, là où les lignes se croisent. Mais même si vous êtes à des extrémités opposées du symbole, vous êtes toujours dans une boucle d’amour éternelle.


Vous pouvez toujours aimer quelqu’un et savoir qu’il n’est pas dans